poule faverolle



la belle poule faverolles a toutes les qualités : bonne pondeuse, couveuse et mère ; délicieuse chair et poule d'ornement tout sur ooreka. la faverolles est l'une des poules les plus demandées. cette race de volailles recèle de multiples qualités : bonne poule pondeuse, bonne mère, à la chair paraitil dé.

poule faverolle Vu sur img.over-blog-kiwi.com

poule faverolle Vu sur static.fermedebeaumont.com


la faverolles, qui doit son nom à un village du nord de la france, est le résultat d'un croisement de plusieurs races de poules : la poule de dorking, la brahma, la poule de crèvecœur, la poule de houdan, la coucou de rennes et peutêtre même la poule cochin ! la première vraie variété de la race a vu le jour en   la faverolles est une race de poule originaire de la commune de faverolles, eureetloir, dans le centreval de loire de la france. elle est caractérisée par une silhouette puissante et un plumage abondant. . [masquer]. description; origine; standard; sources; voir aussi. . articles connexes; . liens 

poule faverolle Vu sur media.ooreka.fr

poule faverolle Vu sur static.fermedebeaumont.com


la poule à tête de hibou c'est une race de poule française originaire de faverolles en eure et loire, elle a été sélectionnée en allemagne en intensifiant sa couleur, ce qui aujourd'hui donn faverolles claire poule & coq.

poule faverolle Vu sur omlet.fr

poule faverolle Vu sur commune-faverolles.fr


la poule faverolles était à l'origine le croisement idéal pour la ponte et la chair. la faverolles, plutôt large et massive, est aussi bonne couveuse. connaissezvous la houdan et la faverolles ? rustica vous présente ces deux poules de race pour éleveurs avertis et gourmets.

poule faverolle Vu sur img.over-blog-kiwi.com

poule faverolle Vu sur i.pinimg.com


prêt à cuire : oui. pour : personnes. durée de l'élevage : sees. période d'affinage : un mois, affinée au petitlait pour pâques et . saison : toute l'année. caractéristiques : issue de la race pure faverolle, considérée comme un produit de luxe dés le début du siècle, la cousine faverolle est  la poule faverolles est originaire de faverolles, en eureetloir. elle est issue de plusieurs croisements : la poule brahma, la houdan, la cochin, la langshan et la dorking. sa création est née du besoin, au début du xxe siècle, de produire une volaille de chair de qualité afin d'approvisionner les consommateurs de la 

poule faverolle Vu sur omlet.fr

poule faverolle Vu sur i39.servimg.com