plymouth race de poule



la plymouth est une race de poule domestique américaine. elle est dénommée souvent « plymouth rock » dans sa variété barrée. . [masquer]. description. . origine; . standard officiel. références; articles connexes; sources. description[modifier | modifier le code]. poule plymouth barrée. c'est une  la plymouth rock, répertoriée comme race lourde, est originaire des etatsunis et doit son nom à la ville de plymouth. la race a été reconnue dès sous le nom de plymouth rock barrée (ce terme faisant référence aux motifs du plumage). ces grandes poules qui vivent longtemps ont un abdomen profond et plein,  tres belle poule de race, poussin et caille. victoriaville. faverolle plymouth rock barre amerocana orpington buff, bleu, noir, lemon cuckoo, chocolat cuckoo wyandotte black australorp brahma dark, buff, light polonais maran noir, cuivre, froment cailles bantam sebright tournesi cochin old english plymouth rock 

plymouth race de poule Vu sur upload.wikimedia.org

plymouth race de poule Vu sur upload.wikimedia.org

plymouth race de poule Vu sur animogen.com

le top des races de poules qui pondent le plus. la troisième place vise quant à elle des poules comptabilisant oeufs par an. la black rock, une race issue du croisement entre une plymouth rock et une rhode island, en fait partie. la black sexlink, croisement de la barred rock et de la rhode island  la plymouth est une race de coq et de poule très rustique et connue traditionnellement dans la bassecour aux etatsunis. c'est une volaille assez lourde. proposée ici. définitions de plymouth race de poule, synonymes, antonymes, dérivés de plymouth race de poule, dictionnaire analogique de plymouth race de poule (français)

plymouth race de poule Vu sur i0.wp.com

plymouth race de poule Vu sur omlet.fr

plymouth race de poule Vu sur s1.e-monsite.com

becs et plumes, dossier spécial races rares, par peter. l'amrock (barred rock ou plymouth barred rock). la race amrock est une volaille robuste et fière. c'est une race à deux fins : la poule est une bonne pondeuse avec en moyenne œufs par an et les jeunes ont une croissance rapide. l'amrock a  il faut savoir que la rock barré est la race de base des poulets à chair elle fut croisé avec de la cornish et sélectionné pour donner des poulets à croissance rapide. la rock barré est la poule du ième siècle bref la poule de nos arrière grand mères. ses plumes se retrouvait dans les vieux oreillés. les coqs sont très beaux  la variété barrée a probablement été obtenue à partir de poules scots grey & d'un coq bantam de pékin à pattes jaunes mais sans plumes sur cellesci. la variété fauve est obtenue en croisant la plymouth grande race fauve avec la bantam de pékin fauve, (mais peu emplumée). poule et coq, coloris noir.

plymouth race de poule Vu sur omlet.fr

plymouth race de poule Vu sur sosgali.org

plymouth race de poule Vu sur poulespondeuses.com

plymouth race de poule Vu sur poules-elevage.com